07Fév
By: Marc Ruel On: 7 février 2021 In: Actualités Comments: 0

Le chef de file mondial en développement Oracle APEX reconnu pour l’excellence et la qualité de ses services

Montréal, le 7 février 2021 – Insum (www.insum.ca), entreprise québécoise reconnue pour ses solutions applicatives novatrices et spécialiste de la base de données Oracle et de l’outil de développement Oracle Application Express (APEX), est fière d’annoncer l’obtention de la certification ISO 9001:2015.

Insum répond ainsi aux plus hautes normes de qualité reconnues à l’international, notamment par le biais de son système de gestion de la qualité efficace qui répond aux besoins de sa clientèle. Ce sceau de qualité prestigieux permettra également à l’entreprise de percer de nouveaux marchés où la certification fait partie des critères déterminants en vue de l’obtention de mandats d’envergure.

« L’obtention de cette certification est un exemple probant de l’importance que nous accordons à la qualité et à l’excellence dans la livraison de nos services en déployant les meilleures pratiques au quotidien. L’engagement de tous les membres de l’équipe est au cœur de cette belle réussite. Nous sommes particulièrement enthousiastes à l’idée des nouvelles portes que nous ouvrira cette reconnaissance de calibre mondial. » Michel St-Amour, cofondateur et chef de la direction.

Le système de la gestion de la qualité en un coup d’œil

Pour se conformer à l’ISO 9001, Insum a entrepris une évaluation rigoureuse de ses processus d’affaires ainsi que son système de gestion de la qualité, puis a été audité avec succès. L’audit a été effectué par le Bureau de Normalisation du Québec (BNQ), une organisation mandatée par le gouvernement du Québec pour superviser la normalisation.

L’équipe a notamment consolidé les pratiques suivantes afin de surpasser les attentes de sa clientèle :

  • Partager activement son expertise et les leçons apprises au travers des projets;
  • Parfaire sans cesse ses normes de développement, renforcer les formations et améliorer les meilleures pratiques tout en développant des techniques innovantes;
  • Améliorer de manière continue la communication avec les clients pour être encore plus réactifs face à leurs besoins.

À propos d’Insum

Insum développe des solutions applicatives novatrices hautement spécialisées à l’aide d’Oracle Application Express (APEX), un outil de développement rapide d’applications, inclus avec la base de données Oracle. Avec des bureaux au Canada, aux États-Unis et au Pérou, Insum est aujourd’hui la plus importante firme-conseil spécialisée Oracle APEX. Son équipe d’experts reconnus à l’échelle internationale développe des solutions applicatives sur mesure pour répondre aux besoins de sa vaste clientèle composée d’entreprises des secteurs privé et public, notamment des institutions financières et gouvernementales et des établissements d’enseignement supérieur ainsi que de nombreuses compagnies faisant partie du Fortune 500.

-30-

Source et contact média :
Insum
Michelle Skamene
mskamene@insum.ca
514-979-6975

Partagez:
Share

Leave reply:

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.