20Nov
By: Marc Ruel On: 20 novembre 2020 In: Actualités Comments: 0

Nous sommes fiers d’annoncer qu’Insum a été nommé finaliste à « PME en lumière », un concours prestigieux qui célèbre les succès des PME de l’industrie des technologies au Québec ! Cette année, les créateurs de l’événement, l’Association Québécoise des Technologies (AQT) ont choisi de mettre en lumière les compagnies qui ont su innover en adaptant habilement leurs solutions aux défis générés par la nouvelle réalité causée par la COVID-19.

SafeSuite -Insum

La participation d’Insum

La récente percée d’Insum dans le domaine de la santé et la sécurité sur le lieu de travail, grâce à l’application SafeSuite, nous a permis de remporter une place parmi les finalistes.

SafeSuite est conçu pour aider les compagnies à gérer le contexte difficile du retour au travail en temps de COVID-19, grâce à une combinaison de gestion facile de l’espace de travail et de questionnaires de santé.

L’AQT

L’Association Québécoise des Technologies (AQT), une organisation sans but lucratif et auto-financée, rapproche et soutient les leaders de l’industrie de l’information et des communications (TIC) en favorisant le développement des compétences, l’amélioration des performances de entreprises, et les meilleures pratiques via le réseautage, des événements, des ateliers, et plus encore.

Bonne chance à tous !

Nous sommes reconnaissants que l’AQT et ses membres honorent notre travaillent et nous souhaitons bonne chance aux autres finalistes.

Le gagnant sera annoncé durant le gala en ligne de l’AQT qui se tiendra le 16 décembre 2020. Le gala inclura les résultats d’un vote public en ligne du 7 au 16 décembre. Gardez l’œil ouvert pour plus détails si vous voulez voter pour nous. 😊

Croisons les doigts!

À propos d’Insum

Insum développe des solutions applicatives novatrices hautement spécialisées à l’aide d’Oracle Application Express (APEX), un outil de développement rapide d’applications, inclus avec la base de données Oracle. Avec des bureaux au Canada, aux États-Unis et au Pérou, Insum est aujourd’hui la plus importante firme-conseil spécialisée Oracle APEX. Son équipe d’experts reconnus à l’échelle internationale développe des solutions applicatives sur mesure pour répondre aux besoins de sa vaste clientèle composée d’entreprises des secteurs privé et public, notamment des institutions financières et gouvernementales et des établissements d’enseignement supérieur ainsi que de nombreuses compagnies faisant partie du Fortune 500.

Pour plus d’informations :

Michelle Skamene, Vice-présidente
Insum
mskamene@insum.ca
514-979-6975

Partagez:
Share

Leave reply:

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.