Par où commencer ?

Naviguer dans le paysage intimidant de la modernisation des applications d’entreprise peut donner l’impression d’être au pied de l’Everest. Vos Oracle Forms ont été l’épine dorsale de vos opérations pendant des décennies, mais vous êtes maintenant confronté à un défi : la modernisation. C’est nécessaire, mais cela peut sembler insurmontable.

Comment s’assurer que l’effort de modernisation ne perturbera pas vos processus métier fondamentaux ?

Laissez-nous vous guider

C’est là que nous intervenons. Nous sommes là pour vous guider à travers les complexités de la modernisation d’Oracle Forms, tout comme des guides chevronnés aident les alpinistes à gravir une montagne. Avec nous, votre voyage de modernisation n’est pas un saut dans l’inconnu – c’est une ascension structurée, étape par étape.

Découverte : Commencez votre voyage avec une analyse gratuite de la complexité de votre système Oracle Forms.

Quelle est l’étendue de votre système Oracle Forms ? Combien de formulaires et de rapports ? Quelle est leur complexité ?

Notre analyse InForms gratuite est une première analyse de haut niveau et une catégorisation de vos formulaires et rapports.

Il vous suffit de remplir ce formulaire et de télécharger un fichier zip de votre code source converti en XML. (Veuillez convertir tous les fichiers FMB, RDF, MMB, OLB, PLD, au format XML).

Nous l’analyserons à l’aide de notre outil d’analyse InForms et nous organiserons un entretien de suivi pour discuter de nos conclusions.

Le rapport comprend

  • catégorisation des FMB et des RDF par niveau de complexité
  • Nombre de composants par objet (total Canvas, blocs, éléments, unités de programme, déclencheurs)
  • Nombre de composants non applicables (code mort, éléments de navigation, etc.)

Pourquoi ne pas en faire le point de départ de votre parcours de modernisation ?

Vous avez besoin d’aide pour télécharger vos fichiers ou les convertir en XML ? Cliquez ici pour en savoir plus.

 Vous avez besoin d’un accord de confidentialité avant de partager vos fichiers ? Qu’a cela ne tienne : notre équipe  en a un prêt à l’emploi. Vous pouvez également nous fournir l’accord de non-divulgation de votre entreprise.

Le voyage qui vous attends

Il n’est pas seulement question de moderniser vos applications; vous préparez votre entreprise pour l’avenir. Nous serons à vos côtés à chaque étape, pour vous guider, vous soutenir et vous aider. Ne vous laissez pas intimider par la modernisation d’Oracle Forms. Prenez contact avec nous dès aujourd’hui, et nous vous aiderons à piloter votre transformation numérique.

Nos réussites en matière de migration vers Oracle Forms

Notre équipe d’experts chevronnés a guidé de nombreuses entreprises dans leur parcours de modernisation d’Oracle Forms. Grâce à notre connaissance approfondie de la technologie Oracle, à notre sens aigu de l’optimisation des processus métier et à notre approche centrée sur le client, nous veillons à ce que votre parcours ne soit pas seulement couronné de succès, mais qu’il constitue également un bond significatif vers l’excellence de l’entreprise.

La mission de cette agence fédérale est de promouvoir la science et de veiller à ce que les sciences et technologies bénéficient à son pays sur le plan social et économique.

Les applications Forms vieillissantes de l’agence devaient être réécrites vers une application web. Ils ont choisi Oracle APEX.

Cas d'usage

Un fournisseur de l’industrie de l’énergie électrisé par la modernisation Forms avec APEX. En raison de la mise à niveau de son éditeur de logiciels vers Oracle APEX, le client devait faire migrer 323 écrans Forms de gestion du matériel vers APEX dans un délai de 12 mois. Les écrans comprenaient de nombreuses extensions.

Cas d'usage

Le client souhaitait mettre à jour ses systèmes de collecte des impôts, car ils fonctionnaient sur des versions obsolètes de sa base de données, d’Oracle Forms et d’oracle APEX et utilisaient une sécurité basée sur les rôles ainsi que sur les applications.

Cas d'usage
  • Révision nécessaire du progiciel de gestion intégré (ERP) Oracle Forms
  • Nécessité d’intégrer rapidement de nouveaux processus d’affaires
  • Besoin d’une meilleure visibilité des données (rapports et visualisation des données)
Cas d'usage

Le choix de trouver un remplacement à Forms a été motivé par la dépendance d’Oracle Forms à l’égard d’une ancienne technologie Web, l’absence de conception réactive et les préoccupations relatives à la sécurité globale.

Cas d'usage