La modernisation d’Oracle Forms amène un fournisseur de services logistiques à adopter le cloud

Ce prestataire logistique spécialisé dans le crédit-bail, la location et l’entreposage de remorques élève les normes de son domaine d’affaires grâce à un service à la clientèle de qualité supérieure, un équipement de premier ordre et l’utilisation de technologies de l’information innovantes.

DÉFI

• Le system ERP Oracle Forms sur place avait besoin d'être revu
• Nécessité d'intégrer rapidement de nouveaux processus d'entreprise
• Besoin d'une meilleure visibilité des données (rapports et visualisation des données)

PRIORITÉS

• Prolonger l'investissement dans Forms grâce à la modernisation
• Réduire l'infrastructure sur place
• Améliorer la production de rapports. La rendre plus flexible. Mieux comprendre les données
• Réduire le temps consacré à l'ensemble du processus de facturation
• Réduire les erreurs de facturation

RÉSULTATS

Insum a migré ses applications Oracle sur place vers le cloud, a utilisé APEX pour développer des tableaux de bord sécurisés et performants (y compris des rapports interactifs) et a intégré des données en temps réel (télématique) avec les données ERP internes.

SECTEUR

Transport et Logistique

STATISTIQUES DU PROJET

Service : Migration Oracle Forms, Migration Cloud

Calendrier : octobre 2020 – octobre 2022

Emplacement : Canada

PRODUITS CLÉS

  • Oracle APEX et ses outils
  • Autonomous Database (ADB)
  • Oracle APEX
  • OCI couplé au service de gestion et de surveillance Insum
  • Oracle REST Data Services pour un accès bidirectionel aux données ERP internes

TÉLÉCHARGEZ

Téléchargez ce cas d’usage aujourd’hui!

Laissez Insum estimer gratuitement la taille de votre projet.